Après le succès de la première édition, l'AFSCO vous propose l'Apéro des Talents #2.
Les quatre personnes que nous vous invitons à découvrir ont en commun d'avoir un talent artistique qu'il nous tient à cœur de mettre en lumière !


Jeudi 11 avril - à partir de 18h

Pour ce second épisode, nous vous présentons :

  • - Sabah, une jeune femme DJ qui nous proposera un set tel un voyage dans le temps des années 80's à nos jours.
  • - Florian, un dessinateur, caricaturiste, peintre qui exposera diverses œuvres représentatives de son art. Il faut le voir pour le croire!
  • - Hudayi Crew, un groupe de danse hip-hop qui nous fera une démonstration en live.
  • - Jesers, auteur, compositeur et interprète qu'on ne présente plus à Mulhouse sera notre invité spécial. Il nous réserve quelques surprises!

DJ, DESSIN, DANSE HIP-HOP, CHANT

A l'espace Matisse
Entrée libre


Auteur interprète de la nouvelle scène française, Jesers est un amoureux des mots et de leur sens.

Il est issu d’une incroyable famille de musiciens disséminés entre Praia, Dakar, Londres et New York. Il fonde en 1995 « La vieille école » et défend son esprit oldschool ouvert et positif sur toutes les scènes de France ainsi que des tournées au Japon, aux USA et aux Francofolies de Montreal.

En 2009, fort de sa longue expérience de la scène, il poursuit sa route musicale avec un projet solo, Jesers.

En 2010, il enregistre son premier album solo “j’aimerais qu’on sème”. Il se produit aux Eurockéennes, au Printemps de Bourges et en double plateau sur divers festival avec Jamiroquai, Sergent Garcia, Renan Luce, Mc Solar et Asa. Citoyen et contour aux racines métissées, son univers musical est une rencontre entre plusieurs cultures.