du 7 au 26 mai 2018

Manifestation dédiée aux musiques et cultures du monde, Musaïka entend promouvoir et valoriser l’apport des différentes cultures présentes au sein de l'agglomération mulhousienne.

Affiche Musaïka

Samedi 26 Mai - Soirée de clôture au parc des côteaux

CONCERTS GRATUITS / ANIMATIONS ET VILLAGE ASSOCIATIF À PARTIR DE 16H00
ACCÈS TRAM 2 TERMINUS COTEAUX / PETITE RESTAURATION ET BUVETTE SUR PLACE

Le grand final de Musaïka est une invitation à partager cette richesse culturelle autour d’un moment convivial, en découvrant les animations et activités de plusieurs associations culturelles mulhousiennes et des concerts exceptionnels

Animation de 16h à 19h
restauration jusqu'à 23h

Ateliers de percussions, vente d’artisanat malgache et tamoul, découverte des instruments du monde, découverte de la culture et de la nourriture caribéenne, vente de nourriture africaine, animations pour les enfants, pop-corn et barbes à papa, pâtisseries du monde, stand de restauration frites et sandwiches, buvette.

Trajet musical avec
les escrocs du swing

Les Escrocs du Swing sont un duo alsacien décapant de gadjos jonglant entre les standards jazz manouche et des tubes de pop mâtinés en swing, jouant et chantant.

Grâce à notre partenariat avec Soléa, vous pourrez assister au concert des Escrocs du Swing sur la ligne 2 du tram le 18 mai de 16h à 18h. 1er set à 16h à l'arrêt Nation.