Le conflit au cœur de l'adolescence

Nous avons voulu présenter les situations dans lesquelles naissent et explosent les conflits chez les adolescents d'aujourd'hui. Peut-on aimer et détester en même temps ? Comment agit-on quand on est dépassé par ses émotions ? Qu’est-ce qui met hors de soi ? Peut-on s’opposer aux autres jusqu'à ne plus se comprendre soi-même ? À l’inverse, comment retrouver le moyen d'être en paix dans sa relation avec les autres ?

Toutes ces questions seront déclinées en scènes théâtrales comiques ou émouvantes qui mêlent jeux de clowns, danses, chants, et slams...

Des conflits de la vie quotidienne aux guerres qui bouleversent les vies, rions de nos petites et de nos grandes colères !

  • Jeudi 31 mai à 20h30
  • Vendredi 1er juin à 20h30
  • Samedi 2 juin à 20h30
  • Mardi 5 juin à 14h15
  • Mercredi 6 juin à 10h30

Entrée gratuite sur réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le spectacle est accessible à tous, sans limite d’âge (les spectateurs mineurs doivent être accompagnés d'un adulte)

L'atelier Arts de la scène du collège Kennedy existe depuis 2007. Chaque année, un spectacle a été créé, attirant un public nombreux qui oublie parfois que les comédiens-chanteurs-danseurs ne sont que de simples collégiens...