Spectacle : Pourquoi cache-t-on ses sentiments ?

Qu'est-ce que l'on garde pour soi, à l'abri du jugement des autres ? Qu'est-ce qu'on exhibe de sa personnalité ? Qu'est-ce qu'on ne peut pas cacher alors qu'on aimerait tellement ? Le secret, l'intime, en somme ce que l'on cache, ou, au contraire, ce que l'on veut montrer de soi en contrôlant son image sont des thèmes importants quand on est adolescent. Nous avons tenté de les explorer à travers ce spectacle.
Cela donne lieu, sur scène, à des moments drôles ou émouvants interprétés en clowns, chantés ou slamés, parfois même dansés. Le spectacle est accessible à tous.

L'Atelier Arts de la Scène du Collège Kennedy, dirigé par Marie-Hélène Benoist, est animé par des enseignants, un artiste professionnel de nouveau cirque, une étudiante en double cursus, clavecin et orgue, au Conservatoire national de Musique de Paris, des techniciens intermittents du spectacle. Chaque année, les spectateurs se surprennent à oublier que les comédiens-chanteurs-danseurs ne sont que de simples collégiens...

Entrée gratuite sur réservation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les spectateurs mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.